15% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE NUIT15
Livraison offerte dès 70€ - Retrait boutique gratuit

Notre vision : faire du sur-mesure votre standard

Il y a trop de produits cosmétiques standards sur les étagères : il est devenu quasiment impossible de trouver le bon. Chez Laboté, nous pensons qu’une crème qui convient à tout le monde ne convient à personne car chaque peau est différente, a sa propre histoire et change au fil du temps. Notre standard, c’est votre peau. Ainsi, nous prenons le temps de bien la comprendre pour lui apporter juste ce dont elle a besoin et créer un protocole qui marche pour vous.

Une nouvelle façon de prendre soin de votre peau

Plutôt que de vous mettre dans des cases, nous avons créé une expérience qui décode votre peau sous toutes ses dimensions et vous accompagne au quotidien. Tout au long de l’année, nos experts sont à votre écoute pour vérifier que vos formules sont adaptées à vos besoins, ils vous délivrent des conseils et les clés pour atteindre votre idéal de peau. Commencez votre expérience !

L’officine nouvelle génération

Lorsqu'il n'existe pas de spécialité pharmaceutique adaptée à un patient, les pharmaciens fabriquent depuis toujours dans leurs officines des préparations magistrales. Riche de cet héritage, Lucile Battail, fondatrice et Dr en pharmacie, a décidé d'actualiser ce savoir-faire et de le transposer aux cosmétiques. Le résultat : des protocoles pour peaux exigeantes, sur-mesure à base de plantes médicinales, frais et fabriqués à la demande par nos experts.

Respectueux de toutes les peaux et de la planète

Nous sommes responsables de manière holistique en proposant juste ce dont chacun a besoin pour ne garder que l’essentiel dans votre salle de bain et éviter tout gaspillage. Nous produisons nos soins à la demande, en circuit court et localement dans notre laboratoire parisien. Nous maîtrisons toute la chaîne de production ainsi que la compositions de nos formules. Découvrez nos ingrédients.

Lucile Battail, Docteur en Pharmacie et fondatrice de Laboté


" Petite, je créais mes premières eaux florales, au fond de mon jardin. C’est donc assez naturellement que je me suis orientée vers des études en pharmacie, option chimie organique pour apprendre à faire de (vraies) potions.

Alors que je travaillais en officine, je me suis aperçue que les crèmes que je conseillais n’étaient jamais vraiment adaptées : une de mes clientes est revenue 4 fois pour essayer de trouver la bonne ! J’ai alors eu envie de changer radicalement la manière dont on concevait les produits cosmétiques et de créer la première marque de soins qui mettrait le pouvoir des plantes au service de chaque patiente, en formulant à la demande des produits sur-mesure et naturellement efficaces.

Je suis persuadée qu’une crème qui convient à tout le monde ne convient à personne et qu’il faut arrêter de standardiser les produits et les peaux ! Oubliez les ingrédients superflus et les formules inadaptées, et découvrez plutôt l'efficacité de notre cosmétique botanique sur-mesure."