Livraison offerte dès 70€ - Retrait boutique gratuit
1 LAB Booster offert dès 49€ d'achats - Code : VITAMINEC

Moyen de paiement

Article 3 – Tarifs & Paiement
Les Produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site Internet https://labote.com, lors de l'enregistrement de la commande par le Vendeur. Les prix sont exprimés en Euros, et TTC.

Il est à noter que tout changement du taux applicable de la TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus sur https://labote.com.
Les tarifs tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par le Vendeur sur le site internet https://labote.com.

Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, tel qu'indiqué sur le site internet https://labote.com, le Vendeur se réservant le droit, hors cette période de validité, de modifier les prix à tout moment.

Il est également précisé que ces prix ne comprennent pas les frais de traitement, d'expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le site internet https://labote.com et calculés préalablement à la passation de la commande.

Par ailleurs, les éventuels frais bancaires (tels que les commissions de change) restent à la charge du Client (y compris en cas de remboursement).
Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris ces frais.

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, par cartes bancaires type Visa, MasterCard, et Carte Bleue via la plateforme de paiement sécurisée PayPlug.

Les données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme encryptée et ne sont jamais conservées par le Vendeur.

La commande du Client peut être soumise à une vérification 3D Secure. 3D Secure est un système de paiement par authentification permettant de garantir une sécurité optimale lors d’achats en ligne.

Lors du paiement, la banque du Client vérifie l’identité du porteur de la carte bancaire avant de valider la transaction.
Afin de se protéger contre certaines pratiques abusives de la part des fraudeurs, le Vendeur contrôle les commandes qui ont été validées sur son site. Dans le cadre de ce contrôle, le service client du Vendeur, peut être amené à demander au Client certaines pièces justificatives, telles qu’un justificatif de domicile ou encore le nom de la personne indiquée pour l’adresse de livraison, etc.

Il est précisé que le débit de la carte est effectué au moment de la validation de la commande.

Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des Produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le Vendeur.

En outre, le Vendeur se réserve le droit, en cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, de suspendre ou d'annuler la livraison des commandes en cours effectuées par le Client.
Vous avez une questions sur nos Conditions Générales de Vente ? Contactez-nous par e-mail: bonjour@labote.paris