En hiver, tous les types de peau se déshydratent au contact du froid à l'extérieur et du chauffage à l'intérieur. Nous avons créé une méthode simple qui se met en oeuvre sur une semaine et permet de s'adapter au rythme naturel de la peau.
1. Le sérum
Le sérum va pénétrer en profondeur et délivrer de l'hydratation dans toutes les couches inférieures de l'épiderme. Votre crème de jour servira de barrière pour favoriser la pénétration de votre sérum. C'est ainsi que vous créez une véritable synergie entre les deux produits, on parle de "moisture sandwich"
2. L'huile de nuit
Le soir, on crée un autre type de synergie grâce à l'application d'une huile de nuit après la crème de nuit habituelle. On favorise ainsi la pénétration des actifs et on régénère la barrière cutanée.
3. Slugging une fois par semaine
Le principe est de permettre à votre peau, une fois par semaine de se reconstruire en surface et se gorger d'eau en profondeur. Pour cela, utilisez un masque de nuit, appliqué en couche épaisse. Nous avons créé pour la saison le kit winter booster qui inclut un masque de nuit.
4. Le masque à l'acide hyaluronique une fois par semaine
L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire est un incontournable de l'hiver pour booster l'hydratation. Une fois par semaine suffit pour booster le confort
5. Les huiles végétales
Lorsque vous en ressentez le besoin, ajoutez à votre crème de jour et éventuellement votre crème de nuit, quelques gouttes d'huiles végétales adaptées. Nous recommandons l'huile de marula qui est incluse dans notre kit winter boosters et qui est également riche en antioxydants.
Le matin : sérum et crème de jour
Le soir : crème de nuit et huile de nuit
Les soins spécifiques et ciblés

Laissez-vous guider pour identifier le meilleur protocole pour votre peau grâce à notre diagnostic